• Coup de chapeau au Syndicat d'initiative!

    Un coup de chapeau spécial aux membres du Syndicat d'Initiative qui nous ont organisé, comme chaque année, deux journées réussies: la Fête de la Plage et le vide-grenier du lendemain.

    Le feu d'artifice était magnifique. Le bal qui a suivi s'est bien déroulé, sans les incidents qui avaient gâché la fête les années précédentes. Coup de chapeau aussi pour la sécurité donc! Un seul bémol pour le marché artisanal qui n'était peut-être pas programmé à la bonne heure. Mais c'est une idée à garder et à creuser.

    Le vide-grenier a remporté un franc succès, Tant au niveau des exposants que des visiteurs, la foule était nombreuse, à tel point, qu'il était difficile de se frayer un chemin dans les rues à certains moments de la journée!

    Nous souhaitons que ces journées soient toujours aussi idylliques, car, de leur succès, dépendent les festivités futures. Il n'est pas évident d'organiser des évènements quels qu'ils soient. Bien souvent, les critiques fusent et les félicitations tardent parfois à venir...

    Bon courage à toute l'équipe et bonne continuation!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :